Alors que le mercato est fermé en France depuis une semaine, certains championnats peuvent encore recruter. Après le départ de Przemyslaw Frankowski à Galatasaray, c’est au tour de David Pereira Da Costa de s’apprêter à quitter le RC Lens.
Will Still l’avait déjà affirmé la semaine passée : le RC Lens dispose d’une belle offre venue de MLS pour son joueur formé au club. David Pereira Da Costa va s’envoler pour Portland, aux États-Unis. Le deal est désormais bouclé et le transfert du joueur de 24 ans devrait rapporter environ 7 millions au Racing, selon Foot Mercato, qui ajoute que DPDC attend simplement l’obtention de son visa pour plier bagages. Un visa qui ne devrait plus tarder à être délivré.
Présent pour le début de saison
Aux États-Unis, Pereira Da Costa rejoindra une équipe en pleine préparation pour la saison à venir. Lors du dernier exercice, les Timbers avaient terminé à la 9e place de la saison régulière avant d’être éliminés en 16es de finale des play-offs.
Espoir qui aura jamais confirme son potentiel entrevue, bonne chance à lui pour la suite.
Une pensée remplie de tristesse pour SYL1362…
Ça fait des jours qu’on nous bassine avec son visa
Le “petit prince”…
La braderie continue…
Comme tous les joueurs lensois , il ne savait pas frapper au but mais c’était le seul milieu offensif qui savait accélérer le jeu balle au pied. Je pense que c’est le meilleur milieu offensif de l’effectif qui s’en va, ou le moins mauvais, selon le verre à moitié plein ou à moitié vide
Tonique vers elle
En conclusion il était celui qui remplissait le verre le plus rapidement..
Petite rectification. Franko et machado étaient les seuls à savoir tirer au but. Il n’en reste plus qu’un
Ca ne peut que lui faire du bien, c’est un joueur qui a de la qualité, mais qui s’endort trop facilement. Je pense qu’il a besoin d’être secoué et un changement comme celui-là ne peut que lui faire du bien.
un des rares joueurs techniques de l’effectif mais trop “light” dans un championnat physique comme la ligue1. La MLS sera probablement plus dans ses cordes. Ou pas.